Saturday, December 09, 2006

Le site web de la SADF




Et voilà ! Après deux semaines de travail acharné sur le site web de la SADF ( société des artisans dinadiers de Fès) nous occupant moi et mon ami yacine - que je salue d'ailleurs- le résultat est là "hamdoulilah". Grâce à nos suggestions croisés et nos discussions interactives sur le design, le contenu, la technique à utiliser pour mettre en page le volumineux répertoire de photos, nous avons réussi à mettre sur pied un site internet digne de ce que fait la société. En effet, il reflète exactement la créativité et l'innovation qui germait dans cette PME marocaine.
Si ce site a vu le jour c'est grâce aux critiques mutuelles que fait chacun à l'autre pendant tout le processus de collaboration, autrement, j'aurais pu me contenter du premier jeu d'animations que j'ai aimé ou que lui a aimé mettre en oeuvre.

Le site va être mis en ligne dans les plus brefs délais pour permettre aux gens amoureux de l'artisanat de goûter sans se rassasier aux plats proposés à chaque fois par les artisans de cette société. ( allez ! un peu de poésie ca fait rien héhéhé). Non sérieux, c'est impressionant ce que peut produire cette petite entreprise. On attends juste nos identifiants de la part d'une société française qui s'appelle haisoft. A 89 Euro cette société propose des services intéressants, je vous le conseille vivement. le domaine qu'on a choisit est www.sadfmaroc.com puisque les noms de domaine www.sadf.com est resérvé. Le ".com" a été décidé vu que le réferencement se fait mieux.


j'espère que vous aimez l'interface !!

No comments: